Inscription en 6e

Aux parents d’élèves de CM2 :
Vous recevez actuellement les fiches affelnet (volet 2) qui vous ont été confiées par les enseignants de CM2. Ces fiches sont à remettre aux écoles. A partir du 15 juin, nous remettrons les dossiers d’inscription aux écoles et vos pourrez venir inscrire votre enfant la semaine du 22 juin (la date plus précise vous sera communiquée ultérieurement). Lors de cette inscription, vous pourrez demander, si vous le souhaitez, une option : CHAM chant choral, section sportive athlétisme, ou bilangue anglais allemand. A noter que l’option "section sportive" demande une lettre de motivation. Vous trouverez le descriptif de ces options et un guide pour la lettre de motivation dans la pièce jointe de cet article. N’hésitez pas à nous appeler si vous souhaitez plus d’informations.